broyeur à boulets
Le broyeur à boulets est l'équipement principal pour le concassage des matériaux après le concassage. Il est largement utilisé dans le ciment, les produits Portland, les nouveaux matériaux de construction, les réfractaires, les engrais chimiques, l'habillage des métaux noirs et non ferreux, le verre, la céramique et d'autres industries de production, pour le broyage à sec ou humide des minerais et autres matériaux broyables.
Applications : Ciment, charbon, désulfuration des centrales électriques, métallurgie, industries chimiques, minéraux non métalliques, matériaux de construction et céramique
Principes commerciaux
Le broyeur à boulets est un dispositif rotatif horizontal qui est déplacé par un engrenage externe. Les matériaux sont transportés uniformément dans la chambre de broyage à travers l'arbre à palettes. Il y a une doublure d'échelle, une doublure ondulée et diverses spécifications de billes d'acier dans la chambre. La force centrifuge générée par la rotation du canon fait que les billes d'acier atteignent une certaine hauteur et impactent et broient les matériaux. Le matériau broyé est déchargé à travers la plaque de décharge et le processus de broyage est ainsi terminé.
En savoir plus sur le broyeur à boulets Liming®
1 Le grand broyeur à boulets est équipé d'un dispositif de levage pour faciliter l'entretien ;
2. Le broyeur à boulets est grand avec une transmission lente, facile à réparer et à démarrer ;
3.La lubrification par brouillard d'huile des grands et petits engrenages du broyeur à boulets est adoptée pour assurer une lubrification fiable des grands et petits engrenages, prolonger la durée de vie des grands et petits engrenages et économiser l'huile de lubrification ;
4. Grand broyeur à boulets avec embrayage pneumatique, démarrage flexible, réduction du démarrage du broyeur à boulets sur le réseau électrique de la station a causé un impact significatif.